Nebula 12


Le studio suisse Micasa Lab, connu pour le développement de concepts innovants de mobilier pour l’avenir, vous présente cette invention pour le moins surprenante: Nebula 12.

Meuble fonctionnel avec lampes LED intégrées, Nebula 12 est le premier nuage d’intérieur qui change de couleur et de luminosité et qui peut être utilisé comme source de lumière. En mode standard, cette lampe conceptuelle et décorative prédit le temps à venir pour les prochaines 48 heures. En outre, Nebula 12 retranscrit matériellement des prévisions directement du Met Office via une connexion wifi.

Un nuage réel est généré par une combinaison d’hydrogène et d’eau chaude, permettant de créer un nuage de vapeur à la forme bien définie circulant lorsque le temps se couvre. Quand le soleil refait surface, la lampe produit un éclairage jaune clair et à l’approche d’une grosse tempête, la fumée devient entièrement rouge. En réalité, ses diodes aux couleurs RVB variables permettent de jouer sur ses teintes.

La luminosité est également variable en fonction des besoins: éclatante pour éclairer un repas ou une table de travail, elle sait se faire tamisée pour les dîners aux chandelles. Un simple panneau de commande intégré permet à son utilisateur de contrôler luminosité et couleur.

Comme quoi, même le ciel n’a pas de limites pour l’aménagement intérieur.

разместить рекламу на яндексе

apgfcu personal loan