Sun and Cloud, l’appareil photo auto alimenté

Plus besoin de se soucier de la charge de sa batterie avec les appareils photo Sun and Cloud de Superheadz Japan.

Société japonaise aussi à l’origine de la série des Digital Harinezumi en 2009, appareil qui avait su trouver son public par l’originalité de sa forme et le traitement de son image ‘rétro’ à l’encontre de la course au pixel et l’image ultra nette des principaux constructeurs du marché.
Au contraire, dépourvu d’artifices technologiques, le produit de Superheadz se veut simple et accès sur le plaisir de la photographie en elle-même.

Encore cette fois, Superheadz lance un produit différent par son concept et propose le 1er appareil auto alimenté capable de prendre des photos et de filmer.
Equipé d’un capteur solaire pour charger la batterie au soleil, le Sun and Cloud dispose également d’une manivelle permettant de recharger la batterie manuellement et de plus, une connexion USB permet de l’alimenter via un ordinateur.
De quoi, ne plus se prendre la tête :).

Côté technique, l’appareil est doté d’un capteur CMOS de 3 megapixels, 3 modes de prise de vue (normal, portrait, macro) et d’un micro intégré pour prendre le son de vos vidéos.

Le Sun and Cloud est vendu $200 et vous pouvez le trouver ici.

копирайтинг перевод текстов

50 kr gratis casino room